• Le 30 mars : la mer à la Grande Motte

    La Grande Motte n'est pas vraiment mon coin préféré mais il faut convenir qu'il y a eu une recherche architecturale poussée.

    En attendant, c'est plutôt la mer qui m'a attirée,

    d'autant que cette partie  de plage du Grand travers est autorisée aux chiens (qui ne manquent pas).

    Du monde peut-être par endroit mais surtout des kit-surfers à profusion avec beaucoup de vent.

     

     

     

     

     

    Immeubles mythiques du port.

     

    Expressions

    « En dernière minute.Le 31 mars 2024 : les oeufs de Pâques »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 08:48

    Je n'aime pas trop la Grande Motte, un peu trop de * modernisme *dans l'architecture....

    Mais chacun ses goûts n'est ce pas ??yes

    La mer , elle, est jolie, c'est le principal.

    Et...* si chacun balayait devant sa porte....les rues seraient propres !! *smileyes

    Bonne journée, ensoleillée.

     

      • Vendredi 12 Avril à 09:03

        Je ne déteste pas ces immeubles, il y a au moins une recherche, ce  ne sont pas des cubes. mais je n'aime pas trop tout ce que ça représente et là, c'est une autre histoire... J' m'en va balayer devant ma porte!!!

    2
    Vendredi 12 Avril à 08:56

    Jamais eu l'occasion de faire étape à La Grande Motte, pourtant ma famille y a un petit appartement. L'étape même courte ne me tente pas. 

      • Vendredi 12 Avril à 09:02

        Je trouve que, parfois, s'immerger dans un endroit qui ne tente pas peut avoir son charme.

    3
    Vendredi 12 Avril à 14:32

    Coucou. Je me tourne vers la mer pour ne pas voir ces constructions, même si c'est vrai, elles sont audacieuses. Bises alpines. 

    4
    Samedi 13 Avril à 10:24

    J'ai connu l'endroit avant les constructions. J'étais petite fille et il y avait des moustiques partout. J'ai vu les premiers immeubles se construire ....

    Ma mère avait acheté un apt et s'y rendait régulièrement. Je n'ai jamais pu en profiter car j'étais au Canada. J'y suis retournée il y a 2 ans  et je trouve l'endroit très bien arboré et coquet. Cette plage de L'Espiguette est belle également.

    Bon,ce n'est pas l'endroit dont je rêve car trop bétonné pour moi mais j'admets que l'architecture de certains complexes n'es pas déplaisante du tout.

    De très jolies photos.
    Belle fin de semaine à vous deux "p'tite voisine"

    5
    françoise du 43
    Jeudi 25 Avril à 21:39

    que la mer est belle

    j'en languis

    bonsoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :