• En dernière minute.

    Hier soir, tout le monde (ou presque) était devant la télé, à l'heure où le soleil disparaissait derrière la lune.

     

    Mais quelqu'un d'autre était là aussi ainsi que ses compagnons, quelqu'un qui défie le temps et commande au soleil.

     

     

    « Le 30 mars 2024 : EscapadeLe 30 mars : la mer à la Grande Motte »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 09:22

    On voit combien ces BD ont compté dans ton adolescence !

    2
    Mercredi 10 Avril à 09:29

    C'est vrai, il fallait aller bien loin pour la contempler en direct, alors à défaut....smileyes

    Bonne journée, en espérant que tu ailles de mieux en mieux !wink2

    3
    Mercredi 10 Avril à 11:55

    Bonjour

    AÏ ! je dois encore avoir ses tintins au grenier  dans une malle

    c'était la lecture de mon fils

    passe une bonne journée bisous

    4
    Mercredi 10 Avril à 16:19

    Tintin m'a toujours énervée avec son air de jeune premier. Par contre, le capitainre Haddock, je l'adore, mille millions de mille sabords! :-) Quant à Pachacamac, j'espère qu'il va à nouveau briller après la neige de ce matin. Bises alpines. 

    5
    françoise du 43
    Jeudi 25 Avril à 21:55

    voilà je n'ai jamais lu Tintin

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :