• Le 30 mars 2024 : Escapade

    A l'occasion des fêtes de Pâques, nous sommes descendus dans le Midi.

    Les gens disent le Sud comme les américains mais je préfère le Midi, c'est plus poétique.

    Mira a retrouvé son pote Unix et nous nos petits enfants et leurs parents.

     

    Petite balade au lac du Crès : ancienne carrière transformée en lieu de plaisance.

     

    La bourrache en fleurs

    (j'en ai croqué une, ce n'est pas mauvais et bon pour le teint)

    Ramasser des fleurs

    Courir avec les chiens.

    Mais finalement on est bien là-haut.

    Unix, comme tous les retrievers adore l'eau mais pour les chiens, c'est interdit.

    Rébus

    « Avant que le ciel ne nous tombe sur la tête.En dernière minute. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 11:59

    Escapade bien agréable....

    Tout le monde semble heureux !

    Le balai....me semble bien simple...smile

    J'espère que tu vas mieux !

    Bonne journée.

     

      • Lundi 8 Avril à 13:41

        La nuit c'est un peu difficile mais on ne peut qu'aller vers le mieux.

    2
    Lundi 8 Avril à 12:02

    Kikou. 

    Le ciel n'a rien d'un ciel méditerranéen et c'est un peu dommage, non ?

    Bises

    3
    Mardi 9 Avril à 13:06

    Il pousse bien ce petit dernier de la famille Varenne !

    Bises Martine. J'espère que tu vas mieux ..... Je compatis.

      • Mardi 9 Avril à 13:17

        Bof, c'est long et je ne suis pas très patiente.

    4
    Mardi 9 Avril à 15:31

    Les fleurs de bourrache sont effectivement excellentes ! Et si jolies aussi...

    5
    françoise du 43
    Jeudi 25 Avril à 21:29

    bon courage

    beau lac

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :