• Les fleurs fouillies

    Chez moi, les fleurs ne sont pas organisées, on les aime fouillis, comme ça.

    Valériane, roses, roses trémières, lavandin.

    « Le 7 juillet 2024 : Chemin depuis Pugieu...Le 14 juillet 2024 : des nymphes dans le Séran »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 09:26

    C'est charmant, j'aime bien ce fouillis

    2
    Vendredi 19 Juillet à 11:19

    Oh oui c'est charmant ! J'aime beaucoup/
    Ici en un rien de temps tout est grillé. Il ne reste plus que les lavandes.

    3
    josiane
    Vendredi 19 Juillet à 11:49

    Bonjour Martine.

    J" aime bien, c ' est joli  le contraire, il n ' y a pas de ronces,  chez nous une rocaille pas fignolée non plus, un coin   pas de fleurs ni plantes ça a crever, & pis  j ' aime bien, les insectes ont besoin de se nourrir aussi, pelouse tondue quand meme,   certaines personnes   font parties  des beaux jardins & potagers au top,  le jury passe voir, voila des prix, moi jamais fait partie de ça,   il va faire chaud en bretagne sud, @ plus,

    Josiane T56.....

      • Vendredi 19 Juillet à 15:39

        Chez moi, je crois qu'un jury nous donnerais le prix du jardin le plus moche.

    4
    anne loux
    Vendredi 19 Juillet à 17:09

    Si tu coupes les fleurs fanées de tes valérianes, tu en auras jusque tard en automne.  Je sais, c'est du boulot ....

      • Samedi 20 Juillet à 09:31

        Oui, c'est ce qu'on va faire mais manque de temps

    5
    Vendredi 19 Juillet à 17:55

    Un fouillis naturellement organisé (un peu comme les jardins "so British" ) qui fait que, lorsque une fleur est fânée, une autre éclôt.

    6
    francoise
    Samedi 20 Juillet à 20:29

    beau fouillis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :