• Le 23 juillet 2024 : Dans les arbres

    Une activité qui demande de l'adresse, du courage et de la concentration.

    Pour une première fois, ils s'en sont bien tirés.

    L'an prochain, ils feront plus difficile.

    (Photos de téléphone)

    Ben non, mon loulou, il est trop loin le soleil !

     

    Pour les grands, c'est beaucoup plus haut et... beaucoup plus difficile.

     Après, on l'a perdu de vue, il est parti sur une grande tyrolienne qui traverse tout le lac.

    Ces bouts de bois qui se balancent, c'est dur !

     

     

     

     

    Le plus difficile, l'un comme l'autre ont eu très peur.

     

    « L'amour est dans le pré.Le 24 juillet 2024 : Au parc des oiseaux 1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet à 08:30

    Une saine et sportive occupation au grand air pour nos jeunes athlètes.

    2
    Samedi 27 Juillet à 12:00

    Est-ce que la tyrolienne demande du courage comme tu l'écris ? Pour les gamins, je ne crois pas, pour eux c'est un jeu excitant.

      • Samedi 27 Juillet à 13:55

        La tyrolienne, non, pas trop mais certaines épreuves beaucoup plus.

    3
    Samedi 27 Juillet à 14:22

    J'ai connu une journée comme ça avec les petites filles. j'en suis ressortie avec un torticolis à les regarder et à les photographier.
    Mais je reconnais que pour les enfants c'est très festif.

    Belle journée Miss Martine

      • Samedi 27 Juillet à 15:56

        J'y serais bien allée aussi mais j'ai préféré rester dessous pour les aider au besoin.

    4
    cathoune
    Samedi 27 Juillet à 19:05

    J'ai adoré y aller avec les 3 aînés de mes petits-enfants. Hélas, maintenant ce n'est plus possible.

      • Dimanche 28 Juillet à 08:49

        Bah, à chaque âge ses petits plaisirs et puis je pense que maintenant ils n'ont plus besoin de toi pour y aller !!!

    5
    Dimanche 28 Juillet à 18:13

    Bonjour

    C'EST TRÈS A LA MODE

    les enfants adore cela ,je vois que les tien n'y déroge pas

    bon dimanche bisous

      • Lundi 29 Juillet à 08:24

        Je trouve que c'est une bonne activité et pour des enfants un peu timorés c'est excellent.

    6
    francoise
    Samedi 3 Août à 13:51

    ton petit fils à lunettes, on dirait mon petit fils à lunettes

    décidèment, on est cousins ? 

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :