• Le 24 juillet 2024 : Au parc des oiseaux 1

    Le grand parc de Villars les Dombes recèle de magnifiques oiseaux.

    Un spectacle d'oiseaux en vol avec différentes espèces a lieu trois fois par jour.

    Ils sont évidemment attirés par la nourriture mais l'oiseau est un animal intelligent qui apprend vite.

    Nous commencerons donc par le spectacle avant de se promener dans le parc.

     

    1

    Marabout

    2

    Cariama huppé

    3

    Sarcoramphe roi

    4

    Calao d'Abyssinie

    5

    Les pélicans bien sûr !

    6

    7

    8

    9

    Divers perroquets

    10

    11

    12

    Les ibis

    13

    14

    15

    Spatule rosée

    A suivre...

    « Le 23 juillet 2024 : Dans les arbresAu parc des oiseaux 2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet à 10:59

    Coucou,

    Si il y a une chose que je regrette beaucoup c'est de n'être jamais allée visiter ce Parc aux Oiseaux.

    Que c'est beau et tes photos peuvent en témoigner.
    Merci pour ce mini-reportage qui me plait énormément.

    Douce semaine à vous deux

      • Mardi 30 Juillet à 13:16

        Ben voilà, tu passes à la,maison et on va visiter ce parc...

    2
    Lundi 29 Juillet à 12:37

    Bonjour

    merci de me rappeler des bons souvenirs avec ses belles photos

    J'y suis allée il a une dizaine d'année ;et je m'était bien régaler

    j'y retournerais avec plaisir

    zut j'avais mis des photos ....mais c'est sur l'ancien blog d'overblog grrr

    bonne semaine bisous

    3
    Mardi 30 Juillet à 12:05

    Le Parc des Oiseaux propose un bien joli spectacle qui avait été apprécié par mes petites filles (elles avaient alors huit et dix ans). Il a dû passionner ta jeune génération. Bises

      • Mardi 30 Juillet à 13:18

        Oui, ils ont aimé, par contre la marche autour dans le parc leur a moins plu, il faisait chaud et beaucoup d'oiseaux étaient invisibles, à l'ombre et cachés.

    4
    francoise
    Samedi 3 Août à 13:43

    bizarres oiseaux parfois

    très beaux toutefois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :