• Harmonie de chevaux

    Des chevaux croisés au hasard de mes villégiatures.

    En vidéo à visionner en grand format

     

    Comme dit mon petit fils: "Pourquoi as-tu mis la musique de Star Wars ?"

    Le pauvre, il ne connaît pas la chevauchée des Walkyries de Wagner... pauvre Wagner, il est tombé bien bas!!!!

    « Oiseaux de l'ondeLe 11 février 2018: l'abbaye de Valmagne (Hérault) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 08:50
    Xtian

    Bonjour Martine

    C'est le même montage que tu avais montré il y a peu, non ? Quoi qu'il en soit, je le revois avec beaucoup plaisir mais je regrette deux choses, la première déjà signalée la dernière image qui dure, qui dure (51 secondes)... Tu n'as pas osé couper la musique de Wagner, c'est ton choix, mais alors tu devrais ajouter quelques photos pour arriver aux 4:51 minutes du diaporama. Autre chose, tu fais parfois bouger (par le haut) l'ensemble photo et cadre rouge dans lequel le cliché est inséré, un mouvement qui n'apporte rien à l'image laquelle doit rester prioritaire, ce serait beaucoup mieux de rester fixe. Je t'envoie un petit tuto par mail...

    Bises

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:52

    j'ai bien aimé et comme je ne sais pas faire ça je le trouve bien .

    bientôt Wagner et compagnie seront aux oubliettes ...

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 12:48

    une fantastique chevauchée que tu nous proposes...mais ou est skywalker ? lol

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:11

    Bravo pour ce montage qui rend tes photos beaucoup plus vivantes; Wagner apporte le "petit plus".

    5
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:46

    Bonjour Martine,

    La phrase de ton petit-fils m'a fait sourire seule derrière mon écran.

    J'ai regardé avec grand plaisir cette jolie vidéo, contente de revoir Rubia, Aramis et Mona. Les petits enfants aussi ....
    De très jolies prises et il me semble que j'étais toi pour 2 d'entre elles. Les chevaux dans les boutons d'or.

    Bon, je ne suis pas critique comme notre ami Xtian car je suis nulle pour faire de tels montages. Je te dis juste bravo ... Je me suis régalée.

      • Lundi 19 Février 2018 à 09:28

        Ce n'est pas très compliqué à faire mais un peu long et je pense que l'ami Xtian n'a pas entièrement tort et j'irai voir le tuto qu'il m'a envoyé. Par contre chacun doit rester aussi avec sa personnalité.

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 17:06

    Très beau diaporama, bravo à toi.

    Merci de ta visite, bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :