• Le 17 avril 2024 : La neige du coucou

    En AVRIL, coucou oiseau et coucou fleurs se rejoignent au printemps.

    Souvent à cette période, la neige tombe, qu'on appelle donc la neige du coucou.

     

    Aux Plans d'Hotonnes, on part des Bergonnes vers la croix des Terments.

    Bien suffisant pour les enfants, il fait froid !

     

     

    Pistes de ski de descente.

     

     

    Le 17 avril 2024 : La neige du coucou

     

    Et encore un anniversaire !!!

     

    Expression : C'est lourd !

    « Le 16 avril 2024 : petite baladeLe 18 avril : Chaud devant »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 07:12

    Cette neige ee saison est belle mais parfois dangeureuse car ,lourde, elle casse les branches. C'est beau de souffler sept bougies en famille

    2
    Mercredi 8 Mai à 08:44

    La neige du coucou, moi je préfère le soleil ! P... C'est du lourd qu'on a mis sur l'âne ...

    3
    Mercredi 8 Mai à 08:54

    Paysages un brin tristes et gris, en attente de soleil !! 

    On en a * plein le dos * yes de ce printemps qui tarde à arriver !!

    Bonne journée, avec un rayon de soleil ce matin !

    4
    Jeudi 9 Mai à 18:07

    Bonjour

    Tu a eu au moins le plaisir de voir un peut de neige !

    cette année elle ne nous a pas encombrée

    bisous

    5
    Lundi 13 Mai à 10:46

    Déjà 7 ans !

    Avec tes billets je revois des endroits connus. C'est un plaisir.

    6
    Lundi 13 Mai à 20:17
    Cergie

    Je ne connaissais pas la neige du coucou, mais le premier chant du coucou est le signe de... je ne me souviens plus, j'avais entendu cela à Chaumont-sur-Loire au festival des jardins

    Le 15 mai il faut semer les courges, dixit mon arboriculteur, car la terre est chaude

      • Lundi 13 Mai à 21:20

        J'ai l'impression que le coucou est le signe de plein de choses...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :