• A la Vendrolière

    Les pluies intenses de ces derniers jours ont rempli ce petit lac non loin de chez moi.

     

     

    « Le 25 octobre 2020 : Le chemin du maquis13 ans »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2020 à 07:56

    Deux beaux reflets pour terminer les sorties de la semaine. Merci

    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:31

    Bonjour ! De passage chez une copine du blog , je viens te rendre visite, Magnifique là que tu nous presentes là Merci à toi Bon vendredi 

    3
    Samedi 31 Octobre 2020 à 14:57

    Bonjour
    C'est avec plaisir que je regarde tes images prises je suppose lors d'une dernières promenades avant confinement
    Fais attention à toi

    4
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:06

    Bonjour 

    J'ai t'ai vu chez une amie et ton pseudo (j'adore les chênes, j'en ai chez moi, et les arbres source de vie)m'a donné envie de visiter ton blog, bien m'en a pris, j'ai vu chez toi des clichés de toute beauté, des merveilleux reflets...C'est un lac superbe que tu as si bien immortaliser dans ton apn, merci de les partager.

    Bonne journée Bises amicales 

    Méline

    5
    Samedi 31 Octobre 2020 à 23:39

    Bien jolie et utile pièce d'eau. Bon confinement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :