• Prochain défi

    Remplacer le violon par une flute traversière, ça fera piano, flûte et violoncelle.

    Pas si facile, je vais en baver !!!

    (c'est très long, je pense qu'on se contentera du premier mouvement).

    « La vierge du P'titBalade au bord du Rhône »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:12

    Effectivement beau morceau que j'avais déjà entendu mais que je ne saurais identifier. Les notes de piano sont rapides et très marquées je trouve,ce qui ne doit pas être facile. C'est courageux de se lancer des défis et ça fait du bien .Même si on en bave ça aide sacrément à rester vivant, à sortir la tête hors de l'eau du quotidien. Tous mes voeux de réussite.

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 19:22

        Je pense que c'est assez difficile et surtout très long. Je ne pourrai pas le jouer si vite !

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:17

    Tu es une battante et je te fais confiance !

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 19:21

        Tu me prêtes bien des qualités !!!

    3
    Anne**
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:25

    C'est toi qui joues de la flûte traversière ?

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 19:16

        Non, moi c'est le piano que je jouerai.

    4
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:30

    Mais c'est un super projet ! Vous allez y arriver, j'en suis sûre !

    Bonne journée.

    5
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:58

    bonjour Martine

    relever des défis est ton dada je crois et comme dit "petits bonheurs", tu es une battante et je sais que tu vas l'avoir ce morceau .

    6
    françoise
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 13:44

    trop douée

    7
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:34

    Tu vas y arriver, j'en fais le pari !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :