• La vierge du P'tit

    J'ai traversé le pré, je me suis approchée doucement, l'herbe était humide et mouillait mes chaussures.

    Depuis longtemps je voulais voir ce qu'elle regardait, immobile là sur son piédestal depuis 1856

     

     

    Le Petit-Abergement, le Valromey, le Grand Colombier, la chaîne de Belledonne et la Chartreuse

     

    Quelques fleurs encore

    La vierge du P'tit

    « Au dernier jour du mois de septembre : la maison aux volets bleusProchain défi »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 08:46

    Encore un joli reportage sur cette région que je ne connais, merci pour cette découverte.

    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 08:58

    Il y a encore des fleurs sur les alpages du Valromey ? L'été ne veut donc pas finir ...

    3
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:40

    elle est bien placée là ou elle est , elle peut surveiller ce splendide paysage .

    4
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 12:52

    C'est vrai qu'elle a un sacré panorama. Un panorama que l'on n' oublie pas quand on l'a découvert en vrai. Pour ceux qui se déplacent dans  ce magnifique décor cette vierge non plus ne s'oublie pas c'est comme un phare.  

    5
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 14:18

    j'ai bien fait de suivre ton avatar sur un blog ! tes panoramas sont magnifiques et les 2 fleurs en macros j'aime +++++++++ !

    beau dimanche et +   a+

    6
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 14:58

    Coucou,

    Ta N°3 et 4 je vois très bien l'endroit pour y être allée souvent avec mes chiens. Mais cette vierge ne me dis rien .... Je suis une impie !

    Merci de me la montrer. Surtout qu'aujourd'hui c'est dimanche !.....

    7
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:28

    Elle a de la chance la Dame. Elle a une superbe vue! ;-) Bises alpines du soir sous la pluie. Il paraît que la neige arrive...

    8
    françoise
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 13:43

    magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :