• P comme

    Une histoire de loup, ça vous va ?

    C'est tout simple, il suffit de penser à Pierre et le loup...

     

    P

    comme Serge Prokofiev (1891 - 1953)

     

    « Le 28 mars 2021 : le Séran en Bas-Bugey : le retourLe 28 mars 2021 Don, un bout de village de l'Ain »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:40

    Je l'entends beaucoup en ce moment, mon petit fils en joue un extrait au piano

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:25

    Bonjour Merci pour cette musique , En ce dimanche qui commence avec un beau soleil, et quelques nuages l agrémentent . Amicalement Bérénice

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 09:09

        Ah, moins beau chez nous mais j'irai peut-être voir si je peux entrevoir les loups dans la forêt.

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:50

    Il me plait bien ce Pierre et le loup et peut-être plus encore la version racontée aux enfants (on trouve Gérard Philipe, Lambert Wilson, et d'autres encore) mais je ne me souviens plus quel était le raconteur que j'aimais écouter.

    4
    cathoune
    Dimanche 18 Avril 2021 à 22:17

    Ah ! que j'ai hâte d'entendre ton interprétation... C'est une histoire musicale que j'aime beaucoup.

    Ce soir, le spectacle de Bartabas sur le requiem de Mozart (Arte).  Hélas, je ne t'ai pas trouvée sur un de ces magnifiques chevaux. Les cavalières, quelle classe. Tout les déplacements sans mouvements de pieds ou de mains visibles. Magnifique !

    Alors, là aussi à quand ta prestation ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :