• Le 31 mai 2024 : des marais de Vaux à Hauteville

    Le matin, petite visite aux tarpans pour voir si tout va bien...

    Juste j'ai oublié mes bottes et tout est tellement trempé que j'enfonce presque jusqu'aux chevilles par endroit

    plus quelques tiques accrochées à mes basques et qu'il faut patiemment enlever avant qu'elles ne décident de me prendre mon sang.

     

    En revenant vers la voiture, je croise des copines fleurs...

     

     

     

     

     

    Un peu plus tard, le ciel est sombre et les nuages affleurent les sommets à la Praille.

    Nous nous y arrêtons pour une balade -chienne!!!

    Au loin, la carrière d'Hauteville-Lompnes

    Nous n'avons pas eu la pluie.

    Expression

    « Heureusement elle nous laisse un si bel héritageLa pluie plaît à la nature »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin à 10:15

    Un coup d'épée dans l'eau, aujourd'hui c'est d'actualité !!smilesarcastic

    Marre de ce temps !!

    De retour en Valromey....quelques jours, avant d'aller chez mon fils en Hte Savoie, ( il a de la place pour recevoir en extérieur)

    où la famille se réunit dimanche pour le premier anniversaire du petit dernier Gabriel.smile

    Le temps passe trop vite !oops

    Bonne journée.smile

      • Samedi 15 Juin à 11:29

        Bonne fête alors, avec peut-être un peu de soleil

    2
    Vendredi 14 Juin à 11:03

    Coucou. Je vois que tu as le même temps que moi, comme cela, pas de jalouses! ;-) Bises alpines. 

      • Samedi 15 Juin à 11:30

        Aujourd'hui dimanche il y a du soleil entre les nuages.

    3
    Vendredi 14 Juin à 11:50

    Ah, il faut aussi ce temps là dans le Valromey ?

    4
    Dimanche 16 Juin à 06:49

    Un très joli billet. Un bon dimanche à vous deux "p'tite voisine du haut"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :