• Heureusement elle nous laisse un si bel héritage

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 09:57

    Je ne suis pas les artistes mais je dois dire que Françoise Hardy a produit de belles chansons un peu nostalgiques. Je la compare un peu à Barbara dans son style.

      • Mercredi 12 Juin à 13:25

        Elle ne pouvait laisser indifférente

    2
    Mercredi 12 Juin à 10:46

    C'était une artiste de notre adolescence. Elle a fait de si jolies mélodies, toujours mélancoliques néanmoins.

    Petite fille je me souviens que je regardais "le petit conservatoire" avec Mireille le samedi en fin d'après-midi. Elle était là ....

     

      • Mercredi 12 Juin à 13:25

        Elle n'avait que 6 ans de plus que moi.

    3
    Mercredi 12 Juin à 10:54
    Toute ma jeunesse..... Sensible discrète, talent. RIP
      • Mercredi 12 Juin à 13:25

        Ma jeunesse à moi aussi et la sienne

    4
    josiane
    Mercredi 12 Juin à 13:44

    Bonjour Martine.

    Ho oui Françoise Hardy 9 ans de plus que moi, je n 'étais pas fan de cette chanteuse enfin c ' est comme ça............   malade pendant   vingt ans des rémissions surement, les célébrités meme n ' y échappent pas a ces ces sales maladies que dire?? de nos jours  ça va  bon train, ça fait peur mais bon ne pensons pas,

    Bonne journée,  fraicheur encore 16degrés.Kénavo , Josiane T 56.

      • Mercredi 12 Juin à 19:37

        La maladie ne choisit pas, elle s'installe au hasard.

    5
    Jeudi 13 Juin à 08:50

    Une femme jamais imbue de sa personne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :