• Le 24 janvier 2023 : Les derniers rayons du soir

    Une balade de toute fin d'après-midi autour de chez moi.

    Le Grand Colombier

     

    Photos presque du jour

    Une petite balade mouvementée avec Shiloh, en raison des arbres multiples écroulés dans les chemins,

    ce qui obligeait à trouver des passages pas toujours évidents.

    Elle n'aime pas qu'on lui brosse les oreilles!

    « Le 22 janvier 2023 : Le chenêtLe 26 janvier 2023 : Tout en haut du Valromey »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2023 à 13:14

    Oh oui, ça se voit qu'elle n'aime pas qu'on lui touche les oreilles !

    Une soirée toute rosée bien jolie. Il me semble que je devine la croix sur le Gd. Colombier non ?

    Belle journée à toi.

      • Mercredi 8 Février 2023 à 17:55

        Tu as de bons yeux, moi je ne la vois pas!

    2
    francoise
    Mercredi 8 Février 2023 à 21:18

    et cousin, pas de sortie

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 14:05

    Jolies teintes sur le Grand Colombier !

    4
    Jeudi 9 Février 2023 à 14:48
    Cergie

    La première photo est comme un livre ouvert avec un chapitre de neige un chapitre d'arbres et un de sommets enneigés. La toutoune t'attend mais lel a envie d'avancer

    La deuxième photo est une invitation justement à avancer comme dans une allée cavalière

    Les arbres et branches qui tombent ne tiennent pas compte de nous ni de nos beaux  ordonnancements. En fait la plupart du temps la nature n'a pas besoin de nous pour s'auto entretenir

    ;-)

    5
    Jeudi 9 Février 2023 à 21:25

    "Je comprend Shiloh moi aussi j'aime pas que l'on me brosse les oreilles "( commentaire de Vivounet un adorable toutou qui apprécie aussi les ballades dans la neige !)

    Belle fin de semaine, cordiale pensée :-))

    Michèle

    6
    Jeudi 9 Février 2023 à 21:30

    La neige vous quitte déjà, elle ne sera pas restée bien longtemps.

      • Jeudi 9 Février 2023 à 21:34

        Non, en effet et on annonce de la douceur. Mais si ça se trouve dans 15 jours on en aura 50 cm, qui sait?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :