• Le 13 octobre 2019 : Balade à cheval

    ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de sortie à cheval.

    Temps superbe, ciel bleu sans nuage, il fallait en profiter et ça changeait un peu.

    Surtout du pas, un peu de trot et de galop, Mira adore !!!

    Forêt, clairières, espaces ouverts, le choix...

     

    photos avec mon petit Sony et en marchant, alors les flous de bouger !!!

     

     

     

     

    Inquiétant ces vaches et chevaux qui arrivent au galop pour nous voir de plus près !!!

    De retour, Atchoum, le grand copain de Shiloh ne m'a pas lâché les baskets,

    Quant à elle, ce n'était vraiment pas la peine de la brosser !!!

     

    « Champignons et fleursAu lever du soleil »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:29

    Pour des photos annoncées pas nettes, c'est pas mal ! Avec ton petit Sony, dans ces circonstances Priorité Vitesse (1/200 ou plus selon que tu te déplaces plus ou moins rapidement).

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 13:01

        Oui, tu as raison, je n'y avais même pas pensé !!! J'étais en automatique!

    2
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:33

    Quel régal cette balade!

    3
    Mardi 15 Octobre 2019 à 11:12

    Elle fait comme mes chiennes. Le grand bien-être !

    Une jolie promenade c'est super. Bises "petite voisine"

    4
    Mardi 15 Octobre 2019 à 22:43

    bonsoir , mais quelle belle randonnée à cheval  !  j'aurais aimé la faire aussi !  que de superbes clichés avec ton petit apn  ... !

    belle semaine à bientôt ...

    5
    françoise
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 04:54

    belle balade le matin le bonheur

    je prends un anti inflammatoire, je fus secouée !

    6
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:43

    bonjour Martine

    je suis toujours impressionnée que je vois les vaches ou chevaux courir dans ma direction , avant je me sauvais .je sais que c'est par curiosité seulement de leur part mais quand même .

    être brossée ça fait du bien mais se rouler c'est mieux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :