• Le 13 mars 2023 : au-dessus de mon village

    Une température d'une douceur incroyable... On l'a payée par un bel orage le soir !!!

    Vers l'est, nord-est

    Vers le sud

    Vers l'ouest (objet du litige)

     

    Scilles

    Pour tous ceux qui visitent mon blog et qui habitent le Valromey ou le plateau d'Hauteville,

    vous êtes invités à participer à une réunion,

    le vendredi 31 mars à 19h00à Ruffieu (01260),

    à la mairie, salle nord.

    Vous y ferez la connaissance de notre collectif,

    pour la défense de l'environnement et du patrimoine paysager.

    Faites savoir!

    « Le 12 mars 2023 : un petit tour du dimanche - 2Le 17 mars 2023 : un peu d'insolite en allant à Réoux »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 14:45

    Ah oui, le 13 mars! incroyablement doux aussi chez moi, à haute altitude et le soir, boum, de grosses pluies et ensuite plein de gros flocons de neige. Le mardi, j'étais en télétravail donc pas besoin de sortir la voiture mais le mercredi matin, ziiiiiiiip, c'était super casse-gueule. Je garde les pneus neige jusqu'en mai! bonne chance pour votre collectif, j'espère que les autorités ne vont pas brasser de l'air et vous écouter. Bises alpines.

    2
    FRANCOISE
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:37

    belles photos

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:32

    Une belle initiative de rameuter les gens du coin. Il faut une prise de conscience et des actions de plus en plus percutantes pour  notre environnement . Bonne journée 

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 07:42

        Il faut aussi accepter de se faire insulter.

        Comme je dis toujours: si on met des éoliennes dans le Lubéron, alors j'accepterai qu'on en mette chez moi, même si c'est une goutte d'eau dans l'énergie.

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:37

    Je te sais très impliquée et je te comprends.

    Effectivement dans le Luberon il n'y a pas d'éolienne . Tu as bien raison je te comprends.

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:01

    Les éoliennes, ce serait bien pour l'animation du plateau, non ? Euh je sors ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :