• Retord in black and white

    Toujours pas de neige en vue, les vacances ont commencé et les chemins sont vides de monde.  Partis d'un peu plus haut que le village d'Hotonnes, nous atteignons les Plans 45 minutes plus tard. Les nuages envahissent le ciel qui depuis plusieurs jours ne quittait pas le bleu…

    Demain il pleuvra !

     

    Photos du 20 décembre

     

     

     

     

    Au centre, le hameau des Bergonnes.

    « Les fècles de Nantua (3ème partie)Balade pour se mettre en train »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:49

    Et bien je suis ravie de te voir en noir et blanc, et j'avoue que sur cette série, je le préfère à la photo couleur finale. La neige s'annonce si j'en crois la météo télé. Tu vas bientôt en avoir.

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:51

    Bonjour, très belles douceurs que ces photos en noir & blanc avec ces beaux détails!

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:06

    J'aime beaucoup ces photos et noir et blanc.Ca donne vraiment un autre aperçu de l'endroit.

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:26

    Superbe cette série monochrome, j'adore!

    J'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année qui arrive. Que la santé, les petits bonheurs quotidiens accompagne chacune de tes journée.

    Bises et à bientôt!

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:20

    Je reconnais bien. Bravo pour ces très belles photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :