• Balade pour se mettre en train

    Avant de partir fêter Noël en famille, rien de tel qu’une petite balade dans le secteur pour éviter de s’encrasser juste quand le soleil est levé et que les brumes de la nuit commencent à laisser la place au soleil généreux promis… 

     

     

     

     

    Au fond, mon village...

     

    « Retord in black and whiteDisco... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:45

    Tes clichés me font penser à la chanson "verte campagne, où je suis née, verte campagne de mes jeunes années"....
    Du grand air pour terminer l'année en beauté.

    Martine, reçois mes meilleurs voeux pour l'année à venir.

    Chinou

     

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:54

    Il semble encore plus petit que le mien ton village mais ce sont ces petits villages que justement j'aime. Bonnes fêtes de fin d'année Martine, pour tout ta petite famille

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:03

        Il n'y a que 200 habitants dans mon village, c'est vrai, il est petit.

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 23:21

    MMMhhh, les trois premières photos, on en mangerait tellement les couleurs sont appétissantes !

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:21

    La lumière est irréelle. C'est Superbe.

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:26

    Les trois premières photos sont très belles et originales on voit avancer le soleil sur la brume c'est  magique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :