• Quelques bébêtes sympathiques.

    On les trouve sur les bouses fraîches. J'en avais déjà vu sur les crottins de mes chevaux au printemps.

    Ne sont-elles pas belles?

     

     

    (De l'or sur la merde!)

    « Des maisons fortesCueillette de champignons »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:00

    Le crottin ou la bouse étant de l'herbe digérée ce sont donc des bêbêtes bio donc sympathiques!!!!!!!!!!

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 07:26

    je les connais sans pouvoir te dire leur nom , il y a aussi du crottin dans les environs . c'est vrai quelles ont un belle couleur .

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:26

    Je ne veux pas te faire de peine Martine ..... mais je vais dire Bof !

     

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:42

    Alors dessus tu trouves de l'or, et dessous tu trouves des champignons qui te font rêver. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :