• Des maisons fortes

    Ce sont de grosses bâtisses qui étaient utilisées aussi bien pour l'agriculture que pour la défense. Surveillance des vallées oblige.

    la vallée de l'Allier en contient un certain nombre.

    Celle de Prunet, hameau à 1080 m d'altitude qui fait face à Ouïdes.

     

     

     

     

    Celle de Séjallières

     

     

    « Le lac du BouchetQuelques bébêtes sympathiques. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 07:15

    De belles pierres ...

    Très bon dimanche Martine

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:39

    C'est certain ... ce n'est pas demain qu'elles vont s'écrouler  !!

    De jolies mais jolies photos. Bravo.
    J'espère que ton p'tit coeur tient le coup du haut des cimes et que tu mitrailles pour nous montrer. Bisous

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:43

    Y en a aussi chez moi, mais j'accroche pas trop.

    4
    Mardi 15 Septembre 2015 à 01:33

    Je serais très curieux de voir l'intérieur, le mobilier ect..... je pense qu'il doit y avoir de très belles choses à voir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :