• Piñataïca

     

    Bonjour, je m'appelle la Piñataïca.

    je suis la reine des lamas

    On dit Llama dans mon pays, avec un L mouillé.

    Mon pays c'est la Bolivie, sur les hauts plateaux.

    C'est là que Marton et Edmine m'ont rencontrée.

    mais avant d'arriver chez moi, ils ont parcouru tant de kilomètres!

    Partis de Lyon, via Madrid, via Sao-Paulo au Brésil, via Santa-Cruz en Bolivie, Via... via...

    Mais je vais les laisser vous raconter leur périple et vous retrouverai un peu plus tard, quand ils seront déjà bien fatigués!

    Les textes seront d'Edmine et les photos de Marton.

    Il faut savoir qu'un bon nombre de photos ont été prises à la volée, souvent d'un avion, d'un bus, d'un train, d'une voiture... mais jamais à dos de lama!

    Alors je pense que vous pardonnerez volontiers les petits flous, les cadrages imparfaits...

    Il s'agit plus d'un reportage qu'un concours de bonnes photos!

    Marton et Edmine vous donnent rendez-vous lundi soir pour la première parution...

    A bon lama, salut!

     

    « Réplique!!!Un petit peu de Brésil »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 23:31

    Le Chili ! Nous y voilà ! et bien nous patienterons pas de problèmes. Allez... en attendant caresses....hop hop pas cracher......

    2
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 06:11

    Elle  a une bonne bouille et je me régale à l'avance de belles photos que tu vas nous montrer de ce pays qui ne m'a jamais tentée (en fait l'Amérique du sud toute entière ne me tente pas) mais j'aime en voir des images. Ainsi j'y vais malgré moi mais sans risques.

    3
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:05

    ben dis donc , un super voyage ! j'ai hâte de connaître le Chili .

    4
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:03

    Très belle et fière cette reine

    Passe une très belle jouirnée

    5
    Anne**
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 12:06

    Martine, je te souhaite un bon aterrissage dans ton quotidien, après toutes ces belles aventures !

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:21

     Très bonne idée ce "Marton" et  "Edmine" Bienvenus les "gaminous" et heureux de vous retrouver.
    Elle a une chouette bouille cette "Reine des lamas". Je suis certaine qu'avec les photos de l'un et les écrits de l'autre je vais me régaler.

    Bonne fin de semaine à vous. Bisous

    7
    françoise
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:17

    avec impatience, à lundi...

    ici il y a des lamas aussi

    bise

    8
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:13

    Ah te voilà! je suis contente et j'espère que tout s'est bien passé pour vous! j'ai hâte de découvrir votre voyage! cette partie du monde m'est totalement inconnue. wink2

    9
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:47

    ah , te voilà reviendue? tu as changé dis donc!!!...que tu as de grandes oreiiiilles ! mdrrr

    bon attérissage dans le quotidien...ça fait drôle non?

    bisous et bon weekend

     

    10
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:34
    JP65

    Bonjour, beau portrait pour la reine des Llama, la pose en plus!!

    11
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:14

    Bon , dans la première seconde , j ai cherché les lamas Edmine et Marton !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :