• Petite promenade du matin

    Juste après le lever du soleil au-dessus de la montagne.

    Il avait gelé la nuit et la route pour aller dans le pré était si glissante que Mira m'a servi de canne.

     

     

     

    « Le 11 novembre : transfert de chevaux tarpans16 novembre 3019 : Première neige au village »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:31

    C'est sans doute plus blanc ce matin.....smile

    Bonne journée !

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:57

    Oui, je pensais à toi et je me demandais si tu étais sous la neige ?

    Certainement car l'Ain était en vigilance neige.
    De jolies photos bucoliques.
    Elle est gentille cette Mira tout de même !

    3
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:57

    Finalement bien peu de neige par chez toi ou par chez moi...

    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:05
    Robert

     Bonjour, grâce à Elisa (petits bonheurs) j’ai vu que vous aimiez mon pays et particulièrement le Québec où j’habite alors je vous invite à venir explorer mon blog vous Y verrez plein d images de ma belle province.
    en passant j’ai aimé votre billet sur les chevaux, un animal que j’admire mais j’en aurai jamais un...!

    5
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:02

    bonsoir Martine

    je ne sais pas si Mira pourrait te retenir si tu glisses .

    ce matin un brin de neige qui est parti très vite , tant mieux , mais chez toi , il y en a sûrement .

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:42

        Oui il en est tombé mais elle ne restera pas, dommage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :