• Petite balade d'un vendredi

    Juste 5737 pas pour se tenir en forme,

    De plus, justement pour une fois, il fait beau.

     

     

    Jouer avec son ombre

    Première neige sur le Colombier

     

    « Une belle routeLe 10 novembre : Première neige sur Retord - 1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2019 à 07:08

    La neige arrive... Mais quel que soit le temps, c'est si bon de marcher.

    Bon week end.

    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 08:57

    Le Grand Colombier a reçu ses premiers flocons !

    3
    Samedi 9 Novembre 2019 à 09:12

    Ce petit capuchon de neige est bien joli!

    4
    Samedi 9 Novembre 2019 à 14:31

    Je le dis je le redis et le redirais encore c'est vraiment un joli coin même avec la neige (lol) que je n'aime plus.

    5
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:38

    Coucou. Moi qui étais partie un peu plus au sud pendant quelques jours, j'ai trouvé à mon retour de la neige chez moi. L'hiver arrive et avec lui, tous les plaisirs qui y sont liés. Mais en plaine, il subsiste encore quelques belles couleurs d'automne, comme le montrent tes photos. Bises alpines

    6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:31

    bonjour Martine

    c'est beau avec le soleil.

    la neige sur le Colombier ça va mais je ne suis pas pressée de la voir en bas .

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:24

        Elle arrive, prépare tes pneus...

    7
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:10

    Coucou 5737 pas cela ne me dis rien du tout. En kilomètres cela donne quoi ?

    Bon dimanche. Bises

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:28

        6000 pas c'est environ 4 kilomètres !!! Donc tu vois c'est relativement moins, sans doute dans les 3, 8 Km

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :