• Les petites routes du Valromey

    Certaines petites routes, non loin de chez moi sont charmantes.

    Ce lundi 18 mai, j'en ai parcouru quelques-unes à cheval, une douzaine de kilomètres au soleil.

    La plupart, je les parcours souvent et vous les connaissez.

     

    Prés fleuris

    Les petites routes du Valromey

    Champs versus prés.

    Avec ou sans "noreilles".

    Petit passage dans les bois avant d'arriver au lac des Alliettes.

     

    Église de Songieu et son tilleul de Sully.

    En retard, je n'ai plus rien photographié avant l'arrivée, juste cette fleur.

    « Saint Gervais les Bains en Haute-SavoieLe 21 mai 2020 : De la Biche à Charbemène - 1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Marcello
    Dimanche 24 Mai 2020 à 07:16
    C'est beau et apaisant
      • Dimanche 24 Mai 2020 à 07:51

        Oui, le Valromey est une région très douce et apaisante.

    2
    Dimanche 24 Mai 2020 à 08:08

    C'est vrai c'est une région calme et apaisante. Les gens qui s'installent ou visitent cette région recherchent justement cette valeur qui devient de plus en plus rare. Et de la visiter en photos nous fait du bien aussi. Merci.

    3
    Dimanche 24 Mai 2020 à 08:11

    Très belle idée de balade....c'est joli, mais je m'arrête rarement ...erf

    Bon dimanche !

    4
    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:21

    Quand je regarde tes photos, j'ai envie de siffloter et de mordiller un brin d'herbe. :-) C'est beau et rafraîchissant cette campagne qui s'éparpille dans le printemps. Bises alpines et bon dimanche.

    5
    Dimanche 24 Mai 2020 à 16:23

    Oui tellement joli et c'est un grand plaisir que de te suivre.

    6
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:13

    Je crois l'avoir déjà écrit plusieurs fois, ce coin du Valromey est calme et reposant. Quelle chance tu as d'y demeurer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :