• Leçon de dressage

    A mettre en grand écran et en HD 

    (parfois, le film se déroule plus vite que le téléchargement, je vous conseille de le repasser une deuxième fois)

    « Un gentil cheval - 2Ma poule »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:38

    J'aime regarder les gens monter mais je ne serais pas à l'aise sur le dos d'un cheval. J'ai testé quand je devais avoir dans les 20 ans et mon souvenir est plutôt mauvais. Je préfère les regarder depuis le plancher des vaches et les caresser. Jolie ta vidéo, pour une fois j'ai regardé

    2
    Lundi 12 Juin 2017 à 19:36

    Quelle magnifique bête !

    Bravo à ta nièce pour se travail de longue haleine.

    3
    francoise
    Lundi 12 Juin 2017 à 19:51

    bravo

    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:56

    quelle classe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :