• Ma poule

    "Ma grande cousine m'a prêté sa poule, un beau collier et quelques fleurs... La fosse septique, bien pratique pour s'asseoir !"

     

    Ma poule

     

    « Leçon de dressage13/06/2017: Mira »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin 2017 à 18:09

    Tu as vraiment un bout de chou ravissant

    2
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:26

    Elle est bien mignonne cette petite et devait être bien contente de se faire gâter et par la grande cousine et par les grands-parents.

    3
    Mardi 13 Juin 2017 à 20:25

    J'aimerais bien avoir aussi une poule. ;-) Je vois qu'elle est poilue.

    Un joli portrait d'une bien jolie petite fille.

    Bises alpines.

    4
    Sylvie
    Mardi 13 Juin 2017 à 20:49

    Adorable demoiselle .

    5
    Mardi 13 Juin 2017 à 22:56
    Elle me parait bien mutine cette petite......un vrai bonheur. Hier le cheval aujourd'hui la poule. Il reste tout de même quelques cours d'anatomie à suivre avant de devenir vétérinaire. Je me doute qu'elle ne manque pas de bisous mais embrasse là pour nous.
    6
    francoise
    Mercredi 14 Juin 2017 à 07:46

    trop belles la poule blanche et la petite poulette blonde ! avec ces yeux magnifiques... dont j'ai rencontré de visu un exemplaire !

    7
    Mercredi 14 Juin 2017 à 09:33
    Xtian

    Tes deux portraits sont superbes !

    8
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:54

    elle va en faire tomber des petits poulets , ta poulette aux grands yeux bleu vert.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :