• Le 3 avril 2023 : Balade à cheval vers Songieu

    Temps frais mais un peu plus ensoleillé.

    Un pied douloureux à cause d'un orteil cogné contre le pied d'une chaise (aïe, aïe, aïe)

    Il n'en fallait pas plus pour me décider à aller à cheval.

    Mira en a profité pour bouffer toutes les M..... qu'elle a rencontrées,

    et aussi pour se rouler dans une délicieuse odeur !!!

    Elle sait que de la haut, je ne peux pas faire grand-chose,

    je crois qu'elle l'a très bien compris.

     

    Au lac des Alliettes

     

     

    Il faudra descendre, traverser le Séran et remonter en face... Au trot

     

    « Le 2 avril 2023 : Dans les combes sauvegardéesLe 14 avril 2023 : La vendrolière »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2023 à 09:56

    Il faudra descendre, traverser le Séran et remonter en face... et sauter les clôtures ?

    2
    Mercredi 12 Avril 2023 à 10:09

    Bonjour

    LA TU VOIS LES PAYSAGES DE HAUT

    passe une bonne journée bises

    3
    Mercredi 12 Avril 2023 à 15:38

    Les chiens sont tous les mêmes....surtout quand ils sont à l'affut de manger tout ce qui traîne.

    4
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:17

    Sacrée Mira ! J'imagine ta rogne du haut de ton cheval. Ils sont tous les mêmes et s'égosiller ne sert pas à grand chose.

    Pour ton petit orteil, je compatis je sais combien c'est douloureux ....
    Belle journée Martine. Je t'envoie du soleil

    5
    Jeudi 13 Avril 2023 à 16:08
    Cergie

    Aïe aîe aîe comme tu dis, tu dois encore avoir bien mal ! Perso je suis tombée dans un trou de trottoir, rien de cassé mais j'ai dégusté et quand en plus on a mal au pied on est bancal et on a mal au dos !

    Le samedi de Pâques ma petite fille fan de cheval a fait une promenade et sa nouvelle monitrice lui a dit que ce serait bien qu'elle monte un cheval et plus un poney. Elle était ravie ! Tu vois c'est profitable de faire semaine après semaine du manège, elle progresse et de plus elle a une autorité naturelle. Cela lui fait du bien pour tout !

    Ta toutoune est une chienne libre, elle n'a pas à se plaindre dans l'ensemble de l'autorité de sa maîtresse !

    happy

     

    6
    FRANCOISE
    Samedi 15 Avril 2023 à 13:32

    coucou c'est trop beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :