• Le 27/12/2016 Balade avec vue !

      Une balade à cheval avec ce temps merveilleux de cette fin d’année… Profitons-en, n’est-ce pas Shiloh ?

     

     

    « Le 26/12/2016 Le deuxième matin au lever du soleil - 2Le 28/12/2016 : D’Arvières à Charbemène »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 20:03

    Magique cette mer de nuage avec ce beau ciel bleu au-dessus. Et j'adore cette photo avec les oreilles du cheval !!!

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 03:34

    Cela fait plaisir de revoir pointer les petites oreilles de Shiloh devant ces beaux paysages de ton coin

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 14:09

    Et oui, c'est bien joli de chez-toi .... Mais tu vois la grosse couverture nuageuse au dessus de mon ancien chez-moi ?

    Rien que pour ça, je suis mieux ici.

    Belle journée Martine

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 15:08

        Et oui, et je plains ceux qui sont dessous!!!

    4
    Mardi 10 Janvier 2017 à 15:44

    moi je suis en dessous , même si ce n'est pas dans le même coin , c'est comme ça . et là haut , il fait beau , pas juste .

    5
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:12

    J'imagine que la promenade aujourd'hui n'est pas de mise. Je rentre d'Annecy et la route était vraiment pas terrible, j'ai hésité à prendre l'autoroute (ce que je ne fais quasiment jamais), c'est dire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :