• Le 26 octobre 2021 : Mon cadeau d'anniversaire

    Ce 26 octobre, pour mon anniversaire, nous sommes allés à Nice, voir notre petit fils étudiant.

    Restaurant sur le port mais surtout mon cadeau que je vous fais découvrir.

    Ma famille et mes amis nombreux se sont tous cotisés pour m'offrir...

    Il y a même mon initiale dessus.

    On va tous partir en voyage et j'invite tous mes amis.

    (Qu'est ce que je vais avoir comme amis !)

    Puis visite de la ville de Nice...

     

     

     

     

     

    En bas sur le port, j'ai retrouvé feu mon vieux cheval Aramis... Non je rêve, c'est juste le nom d'un bateau.

    « Le 24 octobre 2021 : En passant par le Luberon.Des nouvelles du front : la neige »

  • Commentaires

    1
    jenovefa
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:47

    Bon anniversaire Martinesmile. Une ville luxueuse, certes, mais une belle ville de bord de mer, où il doit faire bon vivre.

    Bonne journée.

    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:12

    Coucou. Le 26 octobre? Un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire. Mais bon, je te souhaite un très bon anniversaire +1 mois. :-) Et je me réjouis de partir en voyage avec toi. :-)) Bises alpines.

    3
    françoise
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 19:07

    bon annif

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:51

    Nice, j'y suis allé y a pas mal de temps. 

    Je suis prêt pour un voyage en mer. On part quand? 

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 23:01

        J'ai programmé le départ pour le 30 février.

    5
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 22:30

      2 de mes petits-fils y vivent ,boulevard des anglais .Mais tournée ce boulevard le décor est bien différent.

    Bisous

    6
    Samedi 27 Novembre 2021 à 16:02

    Quel beau cadeau ! Je suis contente pour toi "Chère petite voisine du haut"

    7
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:20

    Je préfère naviguer sur un bateau à voile mais exceptionnellement, je veux bien t'accompagner pour ta future croisière méditerranéenne sur ce superbe motor-boat. 

    PS. Je ne connais pas bien le calendrier en usage dans le Valromey, une petite précision s'impose pour la date du départ et ne pas le manquer, merci d'avance.

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:38

        Voilà, je le redis pour tous, départ le 30 février, rendez-vous devant la passerelle où mon steward vous accueillera pour vous conduire à votre chambre. Les dîners se feront en smoking, merci de le prévoir.

    8
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:57

    Dîners en smoking? ah la la!

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 19:17

        Ben oui, quoi! Il faut bien ça quand même.

    9
    cathoune
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 22:04

    Alors là, dîner en smoking... tu me fais bien rire !

    je préfère naviguer sur un voilier, style "Capabema"

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 22:25

        Ben non, j'ai le mal de mer sur les petits bateaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :