• Le 22 février: à partir d'Hotonnes

    La promenade a démarré un peu au-dessus d'Hotonnes en direction du plateau.

    Balade bien connue pour les fermes ayant abritées des maquisards pendant la deuxième guerre mondiale.

    Mais ce n'était pas le but du jour.

    Mon petit fils avait envie de marcher un peu dans la neige, il fallait juste la trouver.

    Bon ce n'était pas la Sibérie, il faisait si doux mais nous avons pu quand même marquer notre chemin de nos empreintes.

     

    Photos de téléphone que j'ai énormément de mal à transférer sur mon PC: Le PC ne trouve pas les photos sur mon téléphone samsung ou prétend ne pas pouvoir charger le format jpg (!!!)

    Si quelqu'un peut m'expliquer

     

     

     

     

    Même des violettes !!

    « Soleil et douceur sur neigeLe 23 février: Tour du Valromey: de Béon à Chavornay 1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2020 à 10:28

    Ton petit fils a bien raison de vouloir en profiter , même s'il y en a peu, parce que dans quelques années, la neige n'existera que de nom ou peut être dans le très Grand Nord. 

      • Dimanche 23 Février 2020 à 21:03

        N'exagérons rien quand même. Des hivers sans neige j'en ai déjà vu.

    2
    epalobe
    Dimanche 23 Février 2020 à 12:14

    le bonheur est dans le pré  ,  tout le monde est content dans cette campagne -montagne hivernale- printanière , de bonnes odeurs boisées chez nous ce matin

    3
    jenovefa
    Dimanche 23 Février 2020 à 15:19

    On sent la fin de l'hiver proche, et les prémisses du printemps avec ces fleurs violettes, avec le chien toujours aussi heureux de se promener.

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 11:11

    Cela sent la fin de l'hiver. Le clin d'oeil avec les violettes est très agréable.
    Je ne peux t'aider car je ne fais jamais de photos avec le portable.
    Bon lundi printanier. Bises

    5
    Lundi 24 Février 2020 à 16:14

    Je crois que le plateau va en reprendre une couche dans les prochains jours.....

    C'est annoncé, du moins !

    Mais, les balades n'en restent pas moins agréables, même sans une couche épaisse..

    Bonne fin de journée.

     

    6
    Mardi 25 Février 2020 à 18:30

    C'est vrai que c'est peu courant de voir aussi peu de neige mais c'est vrai aussi que c'est déjà arrivé. Les balades et le bon air sont là et c'est pas si mal. Tout le monde en profite et c'est bien sympathique. Pour les photos avec un téléphone j'avoue être un nul....désolé.

    7
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:10

    bonjour Martine

    vous avez pris l'air quand même mais c'est vrai que ça manque de neige , il y aura des problèmes de manque d'eau cet été dans les nappes phréatiques .

    je ne peux pas t'expliquer non plus pour ces problèmes de transfert de photos je ne suis pas douée du tout en informatique .

    8
    Vendredi 28 Février 2020 à 17:17

    Peu de neige dimanche et combien en ce moment ? Des paquets sans doute ...?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :