• Le 1er septembre : On commence par aller vers le nord

    Au début, c'était comme d'habitude : deux vaches qui me regardaient un peu bêtement, il faut bien dire.

    C'était une petite balade pour Mira avant de partir.

    Puis nous sommes partis vers le nord pour garder deux petits garçons pendant que leur père faisait sa prérentrée.

    Un petit tour du lac de la Ballastière à Sens, leur a fait beaucoup de bien.

     Non, je ne veux pas être pris en photo dit le plus petit !

     

     

    Beaucoup de nénuphars, malheureusement pas de fleurs.

    Sous le saule-pleureur, des foulques se cachent.

     

     

    « Le 29 août 2023 : Au FierlozLe 3 septembre 2023 : Un drôle d'endroit vers le sud »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 07:12

    Faire le plein d'énergie avant la reprise scolaire ne peut être que bénéfique. J'aime beaucoup la première photo et ton annotation sur la troisième. Bon dimanche

      • Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:30

        C'est souvent qu'il ne veut pas!!!

    2
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:29

    Mira à côté des deux petiots est gigantesque !

      • Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:31

        Ben oui, Xtian, tu la connais bien pourtant!

    3
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:48

    Bon, je comprends mieux ton absence ! Je te croyais à crapahuter en Espagne !

    Tu as pu profiter de tes deux petits garçons et comme toujours tu sais nous offrir de très jolies photos. Bises Petite voisine du haut !

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 08:07

        Non, plus d'Espagne l'été, j'ai compris la leçon. J'y retournerai soit au printemps, soit à l'automne.

    4
    AGNES
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:40

    Bonjour

    voilà maintenant quelques années que je vous suis dans vos belles balades  c'est un petit bonheur avant de prendre le travail que de regarder le programme du jour que ce soit des pierres, des fleurs , des animaux et.......... c'est toujours magnifique 

    Quelques photos m'ont particulièrement touchées  et ces derniers jours c'était les ailes transparentes d'un insecte j'ai oublié son nom

    Etant loin de chez vous je suis allée chercher sur une carte ou se trouvait cette belle région de France

    Encore bravo de bons et beaux moments

     

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 08:06

        Je suis très touchée par votre commentaire et par votre assiduité à me suivre.

        Eh oui, je sais via les statistiques que bon nombre viennent mais ne commentent pas, on n'y est, en effet pas tenu mais ça fait rudement plaisir. Merci.

        Maintenant vous allez connaître le Valromey  (dans l'Ain) par cœur et les endroits où j'ai crapahuté.

    5
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:19
    Cergie

    Trop mignonnes les deux Montbéliardes qui attendent prudemment de s'engager ! Quelle promenade paisible !

    Les nénuphars n'ont pas manqué d'eau pourtant ! Dans notre jardin les rosiers se remettent à fleurir

    Il est parfois difficile de faire les photos qu'on voudrait des enfants mais comme je les comprends ! Et pourtant rien de tel qu'une photo pour rappeler de bons moments partagés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :