• Le 19 mars 2021, que choisir ? Balade ou ski ? Les deux mon Capitaine !

    Le 19 mars 2021

    Le matin petite balade à la Praille en revenant des courses pour détendre la chienne.

    Beaucoup d'arbres !

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'après-midi : ski de fond

    « N comme...Le 20 mars 2021 : Balade vers la prairie. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:13

    BONJOUR

    Encore quelques paysages de neige superbe  ,je pense que ça tire vers la fin

    il faut vite en profiter

    passe une bonne semaine bises

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:26

    Kikou Martine

    Le général Hiver a fait un retour en fanfare dans le Valromey copieusement recouvert de poudre blanche ...

    Bises

      • Mardi 6 Avril 2021 à 13:15

        Non, plus rien pour le moment, ça, ça date du 19 mars

    3
    françoise
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:17

    magnifiques photos

    tu as tenté de perdre le cousin dans les bois...

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:26

    Une journée comme j'aime et des photos si belles.
    J'aime les paysages enneigés alors là je suis gâtée. C'est juste somptueux.

    Bises petite voisine. ici grand soleil mais vent à gogo !

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:00

    C'est étonnant quand ici il fait 20 °C déjà! Quel beau manteau blanc!

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:14

    On voudrait de certaines neiges qu'elles fussent éternelles. Celles-là en sont assurément. C'est magnifique, magnifique !

    Profitez !

    Pierre

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 20:19

    Ah ! non, ça "chuffit " !

    Je suis jalouse, il y a si longtemps que je n'ai vu des paysages de neige...Si, sur les blogs..

    Tu as fais de très belles photos.

    Cette cascade, ces stalactites, j'adore.

    Les autres aussi bien sur.

    Votre chienne doit être heureuse de se pâmer dans cette neige.

    Bonne soirée Aimée

    cheval ironique

    8
    Mercredi 7 Avril 2021 à 06:06

    Bonjour ! Prolongation avec cette neige qui persiste, et jolie balade en sous bois, avec la chienne. Merci du partage amical, Bon mercredi Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :