• Le 17 décembre 2023 : Descente au Séran

    Le soir est presque là et pourtant il n'est pas 16 heures.

    Nous sommes bien dans les jours les plus courts de l'année.

    ceux où on se sent géants.

    .

     

    Et moi, je cours après le soleil... Irai-je plus vite que l'ombre qui gagne petit à petit ?

     

     

    Avec ces quelques jours sans pluie, le Séran a perdu de sa vigueur.

    « Le 16 décembre 2023 : Mendelssohn, moi, ma chienne et... La forêtEt Noël fut... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:11

    Ce pauvre Séran a perdu de sa vigueur d'il y a quelques semaines. Beaux paysages aux lumières rasantes. Bises

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:50

    Les jours les plus courts offre une lumière rasante qui est souvent très belle. Bises ma "P'tite Voisine du haut"

    3
    françoise du 43
    Mardi 2 Janvier à 21:43

    belles photos

    quel bel arbre

    bonsoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :