• Le 16 décembre 2023 : Mendelssohn, moi, ma chienne et... La forêt

    Beau temps, j'ai décidé d'une bonne balade avec Mira, un peu réduite à la portion congrue,

    à cause des pluies récentes et incessantes.

    Mon téléphone est dans ma poche et je le programme pour écouter de la musique.

    J'opte pour Mendelssohn et ses romances sans paroles.

    Parmi elles, une que je suis en train d'apprendre.

    Cette musique me fait m'évader au milieu des arbres et Mira en profite pour faire un peu ce qu'elle veut.

     

    (pardon pour les quelques fautes, ce n'est pas facile de s'enregistrer...

    avec un simple téléphone qui a tendance à annihiler les nuances et une bonne touche de trac !

    Et la chaise qui craque !!!)

     

     

     

     

     

     

     

    Hotonnes, le soleil va se coucher sous peu.

    « Le 25 décembre 2023 : Bon NoëlLe 17 décembre 2023 : Descente au Séran »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:14

      Merci pour cet intermède musical, doux et apaisant.

      Bravo pour cette assiduité au piano.smile

      Tu le sais, je suis bercée de piano depuis longtemps....mais je ne pratique plus, je laisse ce soin à ma fille, dont c'est le métier.

      J'ai tellement travaillé avec elle quand elle était petite, jusqu'à ce soit hors de mes compétences...sarcastic

      Mais...j'ai toujours mon piano à la maison !!

      Bonne journée.

      Amicalement.

     

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:15

    Agréable instant musical. Pour tes futurs enregistrements, demande qu'on t'offre un enregistreur 4 pistes H2N de Zoom. Bises

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:32

        Je sens que tu vas me l'offrir!!!

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:46

    Ben chapeau bas; connaissant le morceau, je suis sous le charme de la mélodie dont les notes sont égrainées dans un juste tempo.

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:53

    C'est super beau Martine. Un rêve pour moi aurait été d'être pianiste ....ce serai peut-être pour une autre vie ....
    Toutes mes félicitations cool

    5
    françoise du 43
    Mardi 2 Janvier à 21:45

    merci pour les photos

    le piano

    j'ai envie d'apprendre

    mais bon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :