• Le 16 mars 2024; Le grand retour des noreilles

    Revoilà les petites zoreilles.

    En descendant, j'avais trop mal aux fesses !!!

    Les courbatures, c'est pour demain car je n'ai pas monté la jument de l'hiver.

    Direction le lac des alliettes à Songieu.

     

     

     

     

    Rébus : les femmes de l'ancien temps en faisait régulièrement.

    3 syllabes.

    « Le 15 mars 2024 : Des petites fleurs, juste des fleurs.Le 17 mars 2023 : Journée sportive. »

  • Commentaires

    1
    Tchaque
    Mercredi 27 Mars à 09:18
    Toujours avec humour
    2
    Mercredi 27 Mars à 10:03

    Je comprends ton mal de fesses ....
    Est-ce de la tapisserie ?

    3
    Mercredi 27 Mars à 13:55
    Bon courage sur ta belle monture... Poterie ? Bonne fin de journée.
      • Mercredi 27 Mars à 19:53

        Broc 2 riz. Pour une fois tu n'as pas trouvé mais c'était plus difficile car broc, n'est pas évident.

    4
    Mercredi 27 Mars à 22:21
    C'était pourtant évident....je suis nulle...hi hi hi Mais ça permet de se remettre en question MDR Bonne soirée et merci
    5
    Jeudi 28 Mars à 08:07

    Si Cordée est nulle, que dire de nous ?

    6
    françoise du 43
    Lundi 1er Avril à 11:43

    j'ai trouvé : riz au lait

    lol

    belles retrouvailes des noreilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :