• Le 14 mars 2021 au matin

    Il est rare que je déroge à la balade matinale de la chienne,

    d'autant qu'elle me le fait bien savoir si elle voit que je traîne un peu trop.

    Alors pour ce matin du 14 mars, la neige est tombée, nous rappelant que le printemps attendra encore un peu.

    Nous sommes allés dans les prés.

     

     

     

     

     

    « Le 9 mars: Une balade à cheval et une naissanceLe 14 mars: Dans la neige à Cuvéry »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:14

    c'est à peine croyable, 26 degrés chez nous hier et les chemins nous déroulent des tapis de pâquerettes , d'orchidées, d'asperges sauvages et de coucous. En tous les cas, comme toujours, la joie de Mira est communicative

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 09:06

        Mais ça c'était le 14 mars, oui, je sais, je ne suis pas à l'heure mais j'ai noté la date.

        Chez nous aussi très chaud, on attend le retour de bâton.

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:52

    Ouah, encore de la neige le 14 mars.

    Et ta chienne qui s'en donne à coeur joie.

    Quel bonheur de voir nos loulous dans cet environnement.

    Les nôtre, n'ont jamais vu la neige.

    Plus depuis 2006 me semble-t-il.

    Je dis ça avec un peu de regret, étant alsacienne....

    Mais on ne peut pas tout avoir, j'avais le choix :

    La neige en Alsace ou l'amour dans la région bordelaise...Hi ! hi !

    Bonne journée amiti&

    Aimée

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 12:55

        Tu as choisi l'amour et tu as bien fait!!!

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:41

    Bien nous dans le Sud, c'était le 19 Mars. Une belle surprise.
    J'aime tes photos. Bises "Petite Voisine"

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:09

    Petite voisine (comme dit Élisa), tu vas nous porter malchance avec ces images de neige laquelle semble vouloir faire retour pour le ouikende pascal !

    5
    francoise
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:01

    j'adore les oreilles de Mira quand elle court ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :