• Le 13 septembre 2024 : retour à la réalité.

    Après cet intermède lotois, il nous a fallu revenir à la réalité de note vie habituelle :

    une vallée aux petits villages disséminés, encadrée par deux plateaux,

    et un climat à cette époque assez froid et changeant.

    Lors de ma promenade avec la chienne, échapperai-je à la pluie ?

    C'est ce que nous verrons en photos...

     

     

    Je crains le pire !

     

     

     

     

     

    Et finalement, je n'aurai eu que quelques gouttes en rentrant à la maison.

    « Le 10 septembre 2024 : de Saint Cirq-Lapopie à Bouziès.

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre à 08:38

    Finalement tu es passée à côté de l'averse Ouf !

    2
    Samedi 19 Octobre à 10:42

    Le retour à la maison....

    J'aime bien l'ambiance des photos avec un ciel chargé !!!yes

    Bonne journée !

    3
    francoise
    Samedi 19 Octobre à 13:20

    belles photos

    campagne verdoyante

    4
    Samedi 19 Octobre à 16:34

    Coucou. Il vaut mieux partir vêtue pour contrer la pluie ces temps-ci. Heureusement, pour toi, elle est passée à côté et a sans doute contribué à cette si belle lumière sur tes photos. Bises alpines. 

    5
    Samedi 19 Octobre à 18:39

    Une lumière magnifique, des couleurs qui ne doivent  leur éclat qu'au ciel d'orage menaçant qui, par chance, contrairement à chez nous, n'a pas tourné à la catastrophe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :