• Histoire d'eau

    Balade  au bord du Séran, mais surtout reflets d'eau.

    Nous étions aux alentours des marais de Lavours.

    Ceux-ci sont interdits aux chiens, surtout en ce temps de brame du cerf.

     

    Le pont du départ, le long du Séran non interdit aux canidés.

     

     

     

     

    Soleil au travers d'une feuille

    Gueule de loup

    Sur l'autre rive, les canaux dans les marais.

    Au bout d'un long moment sur la rive du retour, on voit le panneau qui interdit les chiens.

    J'ai donc mis Mira en laisse, pas de risque qu'elle aille déranger la faune des marais.

    (je sais, je désobéis et si un garde passe, je risque une belle amende!).

    « Le 18 septembre 2023 : qui rencontre-t-on si le temps est maussade?Le 29 septembre 2023 : Balade à cheval »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:50

    Ben surtout si Mira se met à brâmer, cela risque d'être épique. ;-) Bises alpines. 

    2
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:06

    Coucou,

    Je me souviens bien de ce lieu, j'y allais car je savais qu'il y avait le gorge bleu. J'ai pu l'entendre mais sans jamais le voir. (trop de feuillage)

    Oui, je sais que c'était interdit aux chiens et nous laissions les nôtres à la maison. Nous n'habitions pas si loin et elles ne restaient pas longtemps seules.

    Le pont est toujours aussi joli .... il n'a pas pris une ride !

    Belle journée à toi.

      • Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:26

        Ceci dit, sur la rive droite c'est autorisé aux chiens, c'est juste sur un bout de la rive gauche que c'est interdit et nous ne sommes pas allés à l'intérieur des marais de Lavours, ça non, évidemment. Les fois où nous y sommes allés, la chienne nous attendait dans la voiture.

    3
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:28

    Mon club photos a fait des marais du Lavours, un objectif de sortie mais je n'ai pas accompagné les photographes pour diverses raisons et je ne connais pas ! Sans doute à faire ...

    4
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:16
    Une promenade pleine de douceur ! Je suis sûre que Mira a été très discrète pour ne pas se faire remarquer ! Anne
    5
    françoise
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 21:49

    oui, c'est beau

    6
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:23

    Je ne connais pas l'autre rive....

    C'est à  y remédier !smile

    Bonne fin de journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :