• Cap Garonne

    C'est une mine sur la commune du Pradet, dans le Var. On y exploitait jadis le cuivre mais maintenant, ce n'est plus qu'un musée que nous avons déjà visité.

    Nous préférons mon p'tit loup et moi faire un tour le long de la côte.

     

    Photos du 23 octobre

     

     

     

    Cap Garonne

     

    Limite entre deux ères: l'ère primaire et l'ère secondaire.

     

    « Les jumeauxBalade sur la presqu'île de Giens »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:15

    Ton p'tit Loup est mignon comme tout et la photo 2 me ravit les yeux

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:58

    Il est adorable ton p'tit loup ! (c'est ainsi que j'appelais mon plus jeune fils) Le p'tit loup aujourd'hui mesure 1m90 .... et il n'a plus rien d'angélique .....

    Belle soirée Martine. Bises

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:03

    Grand moment de bonheur pour vous deux n'est ce pas ? 

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 23:41

    La côte est très belle. Quelle excellente idée de faire cette balade avec "petit loup" c'est comme cela que l'on se fabrique  des souvenirs inoubliables.

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:26

    tes photos de paysages sont toujours très belles et me donne l'envie d'aller me promener .profite de ton p'tit loup , ma loute à moi préfère faire les magasins !

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 13:08

    De très belles photos et une complicité avec sa mamie qui se lit sur son visage. wink2

    7
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:07

    wouaaaah , ça donne envie de partir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :