• Balade sur la presqu'île de Giens

    Une parmi les nombreuses que j'ai faites sur cette partie de la côte, balade assez sportive, parfois un peu dangereuse surtout quand le sol est mouillé,

    ce qui n'était pas le cas en ce 24 octobre .

    Balade à trois avec les deux garnements.

     

    Les trois grâces.

     

     

    Des trous dans la roche!

     

     

     

     

    Un pas en arrière?

    « Cap GaronnePortraits »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:01

    Une série qui nous ramène à la belle saison avec bonheur. Ma préférence à la photo 5. Bonne soirée Martine

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:32
    De belles images ...
    Bonne soirée
    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 01:31

    Très jolies photos. Dans quelques années ces "garnements" se diront c'était chouette les balades avec grand mère. Elle nous emmenait toujours dans des coins superbes, regardez donc ses photos.

    4
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 07:04

    tu es une grande voyageuse et ces petits sont très heureux d'en profiter . le coin est joli avec cette roche trouée , je ne connais pas .

    tu les as bien fait mettre au bord de la falaise pour la photo ...mais non , ils ne risquent rien . tes trois grâces se souviendront de cette arrière saison avec mamie .

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 07:34

        Les 3 grâces sont de parfaites inconnues pour moi mais je veux bien être la grand-mère de tout le monde!

    5
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:07

    Bonjour Martine,

    Tes petits enfants sont très beaux. Sais-tu même si ils sont blonds et que ton mari est brun je trouve qu'ils ont beaucoup de leur grand-père .... est-ce que je me trompe ?

    Sinon, la première est belle mais ce qui me frappe ce sont  toutes ces habitations ... Que de monde ...et c'est dommage.

    Coup de coeur pour la 3 4 et surtout la N°5.

    Tes petits enfants auront de beaux souvenirs avec vous ...Tu es une "chouette grand Mère"

    Belle journée Martine. Je t'embrasse

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:11

        Leur grand-père était blond petit et il en a encore quelques restes. C'est surtout le deuxième qui lui ressemble.

    6
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:44

    Merci Martine des photos très belles et de beaux souvenirs pour tes petits garnements

    Belle journée

    7
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:06

    je m'attendais à de la neige et me voilà quasiment en plein été !...ça fait du bien tout ce bleu !

    ils sont beaux tes deux garnements!

    8
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 13:09

    J'adore ta cinquième photo, magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :