• Balade en forêt à la mi-février - 2

    Suivons mes pas encore un peu…

    J'ai entamé la redescente.

    Fatiguée par cette marche un peu lourde, j'ai quitté la route pour retourner dans les bois par une sente qui me ramène en bas.

     

    J'arrive, de nouveau sur la route forestière, juste à l'endroit où un panorama m'attend:

    une vue sur le Valromey enneigé.

    Le petit banc de bois est toujours là.

    Cet été j'irai m'y asseoir, un jour, un bon livre dans les mains.

    Mais aujourd'hui, tout est un peu mouillé par la neige ou la glace fondantes.

     

     Mon village, dessous.

     

    Pauvre Mira, son regard en dit long !!!

    Elle n'aime pas trop cet endroit, elle ne voulait pas venir.

     

    En redescendant, je suis passée devant cette fourmilière qui occupe maintenant presque tout le chemin.

    les fourmis sont réveillées, il faisait si chaud ce matin-là.

    Elles ont du boulot…

    Quel est le malotru qui a ainsi fait des trous dans leur belle construction ?

    Belette, fouine, renard ?

    « Balade en forêt à la mi-février - 1Amitiés chevalines »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 18:18

    Pourquoi Mira n'aime pas cet endroit? Pourtant il y a un joli banc pour s'asseoir, et une très belle vue.

    Bises alpines.

    P.S. ce n'est pas moi qui ai fait des trous dans la fourmilière...

      • Mercredi 20 Février 2019 à 14:30

        Je pense qu'elle a deviné le danger en voyant que moi-même je ne suis qu'à moitié rassurée.

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 18:57

    quelle vue ! tu as raison avec un bon petit bouquin c'est paradisiaque.

    Mira n'aime pas avoir les fesses mouillées peut être ? j'adore sa tête , très expressive.

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 19:16

    Oui , que n 'aime pas Mira , trop dégagé ? nous sommes "chez toi" si j'ai bien compris , quelques jours en Seine maritime , noir de monde hier à Veules 

     

     

    4
    cathoune
    Lundi 18 Février 2019 à 23:05

    Veules les roses et les Petites Dalles.... souvenirs familiaux

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 02:15

    Très chouette panorama, c'est chouette le Valromey. J'aime la tête de Mira ....vous croyez que c'est agréable le derrière dans la neige sur ce banc ou vous n'irez qu'au printemps ?.

    6
    Mardi 19 Février 2019 à 07:57

    bonjour Martine

    pourtant elle est belle sur ce banc plein de neige !

    7
    FRANCOISE
    Mercredi 20 Février 2019 à 07:01

    Mira est marrante sur le banc

    Méchante Martine de l'avoir forcée à venir là

    8
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:51

    Y a quand même de mauvais maîtres qui imposent à leurs fidèles compagnons des balades les papattes dans la neige froide alors que rester au chaud à roupiller serait si agréable !

    9
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:22

    Mira est une belle chienne haute sur patte.

    Je sais que sa mère est une Bernoise et je te crois parce que je te connais mais personne ne peut deviner.

    Elle doit bien faire 70 cms au garrot non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :