• Balade en forêt à la mi-février - 1

    Un soleil à faire presque pâlir de jalousie les gens du Midi,

    Une douceur angevine,

    de la belle neige blanche de montagne…

    Bref un cocktail de bonheur et de bonne humeur pour cette balade en forêt.

    Sans oublier le pépiement des oiseaux qui sentent l'énergie du printemps qui arrive.

    Bon, encore une fois, j'ai laissé, à tort, les raquettes à la maison et ça enfonce pas mal.

    Tant pis, nous irons moins loin et ça fera les muscles des mollets.

     

    Suivez-moi...

     

    D'abord il faut monter dans la forêt pour atteindre la route forestière non dégagée

    et sur laquelle je remarque des traces de skis,

    ce qui me met dans l'idée que ça doit être fantastique de redescendre ainsi jusque chez moi depuis le site nordique de La Praille.

    250 mètres de dénivelé en 6 kilomètres, de quoi prendre du plaisir sans se faire peur.

     

     

     

     

    (A suivre…)

    « Tête en l'airBalade en forêt à la mi-février - 2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:31

    Ça me fait rêver !

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:01

    Et apparemment, le grand beau va durer encore durant deux semaines. Voilà qui promet pour la Retordica que j'espère bien aller voir (bivouac avec mon camion sur le parking du col de Cuvery sans doute).

      • Dimanche 17 Février 2019 à 12:24

        On se donne rendez-vous ?

        Je ne sais pas quel jour j'irai parce que j'ai de la famille.

        En général je ne vais pas au départ, trop de monde mais dans la combe de Merlogne où souvent vont les photographes car on voit bien !

    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:12

    bonjour Martine

    tu as raison , en ski ça doit être un grand plaisir ...je parle pour ceux qui skient , avec ce temps de printemps il faut en profiter .

    4
    Sylvie
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:55

    Belle lumière.

    5
    Dimanche 17 Février 2019 à 20:07

    Coucou Martine. Ici aussi, le soleil brille généreusement et la neige fond... Bises alpines.

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 06:28

    Avec le soleil tout change. Très jolie balade qui me ferait aimer l'hiver.

    7
    Lundi 18 Février 2019 à 18:54

    ça donne envie ce petit chemin !

    sinon, oui tu as bien reconnu mon petit écureuil de ce matin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :