• Après la neige

    Elle est partie depuis pas si longtemps que ça et la route, bien que complètement dégagée, est toujours signalée comme fermée.

    L'herbe est toute jaune mais sous peu tout va reverdir et en attendant, les petits crocus ne se gênent pas pour squatter le terrain.

     

    Photos du 10 avril

     

     

     

     

     

    Du même endroit au mois de février

     

    Et voilà la descente où je chus!

    « Promenade à 4 pattesEn apéritif »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:40

    un vrai bonheur ces petits crocus qui nous réchauffent le coeur!


    bisous Martine!

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:00

    OUI, merci de cette balade... belles photos

    je me répète

    sinon je radote

    bonne soirée

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:03

    J'adore tes petits crocus ... même si l'herbe est brulée par le froid. Bientôt, il y aura les jonquilles.
    Bonne soirée à vous deux

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:41

    Il faut toujours être prudent afin de ne point choir. Les paysage enneigés sont magnifiques mais avec l'age je n'aime plus  comme dirais Léo.

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:29

    Quelle merveille ces crocus. La première photo est géniale. Le niveau de détail permet de plonger dedans. Incroyable cette opposition d'un même paysage. Chouette idée de l'avoir proposé. Merci. Bonne soirée

    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 05:57
    Émouvantes ces premières fleurs...j'aime beaucoup les paysages que tu nous montres
    merci et très bonne journée
    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:55

    En effet,  la neige a brulé toute l'herbe de ces jolis prés mais la nature est généreuse et costaud et elle finit toujours par reprendre le dessus. En attendant l'arrivée des jonquilles (peut-être, je ne connais pas le coin), ces petits crocus sont un ravissement.

    8
    Dimanche 19 Avril 2015 à 13:02

    Superbe cet endroit, j'aime particulièrement la deuxième photo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :