• Allez, une petite balade!

    Juste une petite balade sans prétention pour se détendre...

     

    (Désolée pour la pub! Ne pas oublier le grand format et cliquer sur HD pour mettre en 1080)

     

    « Promenons-nous...12 ° à l'ombre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 18:29

    cette promenade a été agréable

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 19:23

    Je vois que tu es heureuse avec ta petite Miss et j'en suis contente pour toi. Bonne soirée

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 00:26

    merci pour la balade, je suis bien détendue maintenant....mais j'ai mal aux fesses! mdrrr

    bonne semaine martine.

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 07:16

    Je pense que c'est "l'éclate totale" avec ta Mistinguette .... Heureuse pour toi. Bon début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :