• 12 ° à l'ombre

    Il ne faisait pas moins de 12 ° à l'ombre quand nous sommes partis sur les pistes du plateau de Retord... C'est beaucoup trop évidemment et la belle neige si chèrement acquise est très vite devenue soupe de lait. Les skis glissent mal et les photos sont prétextes pour moi à me reposer un peu. Le bonnet n'est pas là pour nous protéger du froid mais bien du soleil qui joue entre ombre et lumière. Un tour de 7 kilomètres sera bien suffisant pour ce dimanche-là.

     

     

     

     

    Les solives

     

    (Suite demain)

    « Allez, une petite balade!Par 12 ° à l'ombre (suite) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 19:02

    Cette série est superbe ! dimanche, dans mon jardin, il faisait 22°. L'hiver cette année a oublié de s'arrêter dans notre pays

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 19:10

    Petite balade faite cet été mais évidemment sans la neige.

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 08:02

    Je t'envie cette possibilité de skier ! Même dans de la soupe... ! c'est vrai que tout a fondu ici aussi vitesse grand V.  Le coup des pauses photos pour souffler lol, je suis championne en la matière ... c'est un très très bon truc ça !!! yes  Ton environnement est magnifique bises

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 10:32

    Je reconnais bien les 3 dernières. Dire que j'ai eu si froid sur ce Plateau du Retord à m'en geler un pouce en Décembre 2014. Il faisait si froid (justement aux Solives) un tel vent Que je n'arrivais plus à avancer.

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:40

    C'est vraiment très beau surtout derrière son écran, sans effort et au chaud (lol).Mais effectivement pour les fondeurs cette neige n'est pas l'idéal, les raquettes peut être ?.

      • Jeudi 25 Février 2016 à 08:45

        Maintenant, le tour est joué, tout ou presque a fondu! Je me suis promenée sans raquettes, il n'y avait pas tant de neige et à part certains endroits ça enfonçait peu.

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:25

    Une fois de plus les paysages délivrent une beauté à couper le souffle et c'est un vrai régal!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :