• 26/06/2017: les marais de Vaux - 2

    On passe parfois sur des sentiers de bois, dessous c'est spongieux, gorgé d'eau... Et des moustiques. Parfois en hiver, l'eau recouvre tout.

    Je sais que certaines fleurs sont rares, interdites de cueillette. je n'ai pas vu celles qui étaient signalées sur un panneau.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 26/06/2017: les marais de Vaux - 101/07/2017: Avant les moissons »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:50

    Belle série variée, ma préférence allant aujourd'hui à ta belle Eupatoire de la photo 6 au au demi-deuil final

    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 19:19

    De belles fleurs et je vois que Mira suit avec beaucoup de sérieux le chemin ... Elle est éduquée cette chienne !

    Bises Martine

    3
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 19:48

    Ravissement face à une si belle nature. Par contre, je vais te dire quelque chose. A force de suivre Mira qui va quand même très vite, je suis très essoufflée. happy Bises alpines et belle soirée

    4
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:51
    Très belle série.On sent que tu te régale à immortaliser ces fleurs méconnues au moins pour leur nom de la plupart d'entre nouset tu as mille fois raison. C'est ça aussi la protection de la nature.
    5
    Xtian
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 14:18
    Xtian
    Comme mes connaissances en botanique sont très limitées je me contente d'admirer
    6
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 16:08

    J'aime les marais, ils sont riches et emplis  de surprises

    Merci pour ces beautés...

    7
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:12
    Pastellle

    Une belle série parfaitement réalisée. Je suis particulièrement épatée par la première, on dirait que les feuilles sont coulées dans le plastique, super effet ! Un très beau rendu de toutes les couleurs aussi... 

    8
    Samedi 8 Juillet 2017 à 07:36

    comme Pastelle , j'adore cette bistorte sur la une prise dans cette eau figée , merci pour toutes ces fleurs connues et inconnues .

    9
    zelindor
    Samedi 8 Juillet 2017 à 13:08

    j'adore

    10
    Sylvie
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 21:35

    Très jolie série .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :