• 22/04/2017: Sur les crêtes - 2

    Ce pauvre chat n'arrête pas notre marche.

    Les seconds plans sont dans la brume mais le premier plan comble le regard.

     

    Au loin, nos villages du Valromey.

     

     

    Nous descendons d'un cran et marchons vers une nouvelle stèle.

     

    Et la surprise au retour: un beau renard très occupé à chasser un mulot, sans doute et qui ne se souciait pas de nous.

    « 22/04/2017: Sur les crêtes - 1Travaux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:50

    Un gros coup de coeur pour les gentianes

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 23:22

    Magnifiques photos de cette belle randonnée qui se termine par une belle rencontre avec ce renard en pleine chasse.

    Un coup de cœur pour les deux premières photos, un magnifique panorama comme je les aime

    3
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:19

    Beaux paysages et belles photos. Je trouve bien que tu nous montres ces stèles qui petit à petit disparaitrons et avec elles le souvenir du sacrifice de ces jeunes hommes morts pour notre liberté. Il a l'air bien rondouillard ce renard,je suppose qu'il ne s'est pas attardé après votre passage.

    4
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:21

    tu trouves toujours de beaux paysages . pour le renard , j'aurais bien voulu le voir chasser comme ça mais ça ne m'est jamais arrivé .

    les petites gentianes ont une belle couleur bien pure .

    5
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:07

    La troisième photo est magnifique. C'est mon coup de coeur.

    Les gentianes de Bavière sont très lumineuses. La n°5 aussi attire mon regard. Une belle rando. Merci

    6
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:12

    Comment a réagi Mira? Il a une belle fourrure ce renard.

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 16:34

        On était en voiture donc Mira n'a rien vu, elle était dans sa caisse!

    7
    Jeudi 27 Avril 2017 à 19:20

    oh un renard,la chance!!!!

     

    8
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:22

    un superbe horizon et la chance de croiser un renard

    merci pour cette ballade verdoyante

    9
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:58
    Xtian

    Bonjour Martine

    Je retiens la photo N° 5 pour mon album virtuel !

    Bon week-end (avec un peu d'avance)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :