• Une balade sous le signe des fleurs

    Et c'est encore avec mon téléphone que je prends ces photos, 

    lors d'une simple balade avec Mira.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La quilleLupins et compagnie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:22

    Non, non. Je ne peux accepter cet affront. La dernière fleur.... elle me tire la langue! :-) Bises alpines et bon vendredi.

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:31

    bonjour Martine

    le genêt doit être superbe en ce moment .

    ces iris , ce sont des sauvages ? ils sont très beaux .

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:18

    C'est du cytise sauvage et ces iris sont cultivés.

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:42

    J'aime bien le cytise... C'est un rayon de soleil dans un jardin !smile

    Bonne journée sous le soleil !

    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:08

    J'avais vu les cytises lors de nos balades au Grand Colombier. Ici aussi nous en avons et ce jaune est très beau.
    Je ne sais pas où j'ai lu que les insectes étaient attirés par les fleurs jaunes. L'ancolie me fait de l'oeil. Belle journée. Bises

    6
    Mardi 2 Juin 2020 à 09:39

    Le festival de couleurs dans les alpages est un enchantement pour qui s'y balade.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :