• Une balade à cheval

    Sur le dos d'Aramis, on a parcouru des chemins mais partout ils étaient barrés, alors on est allé dans un autre, une impasse...

    Mais finalement on a vu de belles choses et même au retour le train des vaches qui allaient à la traite...

     

    Elles ont toutes des cornes celles-là.

     

    Fenêtre de verdure.

     

     

    Oui, c'est bien un petit poney sur le côté!

     

    « La chasseLes jumeaux »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:58

    Elles sont belles es fleurs..

    Merci pour la balade

    2
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:25

    Merci pour cette série campagne, c'est tout ce que j'aime

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 01:15

    C'est simple.Il n'y a pas de grande histoire à raconter et j'aime tout bêtement. Voir des bêtes au pré devient de plus en plus rare à proximité des axes routiers, les troupeaux ont augmentés et les espaces s'en trouvent réduit,résultat elle passent le plus clair de leur temps en stabulation. C'est dommage, bientôt les enfants devront se référer à ces photos pour savoir à quoi ressemble "une bête à foin".

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:44

    C 'est très beau , très champêtre , oui des ambiances qui nous manquent je trouve , les arbres sont immenses , et encore verts ,  et le poney a ses couleurs assorties ; justement je pensais hier , et ses chevaux j 'ai la réponse

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:35

        Ces photos datent du 18 octobre, c'est pourquoi c'est si vert!!! Je sais, j'ai beaucoup de retard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :